foyer > Des produits > Climatiseur

Climatiseur Fabricants

Blueway se concentre sur une stratégie de développement d'innovation indépendante pendant près de 30 ans de recherche et d'avancement sur les pompes à chaleur et la climatisation, qui, avec une technologie d'onduleur mature, une technologie de contrôle intelligent, une application de réfrigérant écologique, des performances élevées à faible bruit, un fonctionnement à température ambiante difficile et une large gamme d'applications , même les plus grandes exigences de chauffage et de refroidissement liquides pour divers types d'applications, y compris les climatiseurs, les systèmes de déshumidification et de traitement de l'air commerciaux et industriels, l'eau chaude et réfrigérée domestique et commerciale pour les maisons et les bâtiments, le chauffage, le refroidissement et l'eau chaude domestique pour les maisons, l'industrie chauffage et refroidissement de l'eau et autres exigences spécialisées, etc.

Les composants clés des climatiseurs Blueway adoptent des marques de renommée internationale, telles que Bitzer, Mitsubishi, Schneider, Wilo, qui peuvent être l'un des points forts du produit avec une bonne qualité et des performances stables. Jusqu'à présent, 70% des produits de pompe à chaleur et de climatisation Blueway adoptent le réfrigérant écologique R32 ou R410a, avec des performances de fonctionnement exceptionnelles, répondent aux exigences et aux règles environnementales de différents pays. De plus, produit de pompe à chaleur air-eau avec des avantages de sécurité fiable, de rendement élevé, respectueux de l'environnement et économique, qui est la meilleure solution que les chaudières traditionnelles, les chauffe-eau électriques, etc.

La plupart des membres du personnel technique de Blueway ont une formation en réfrigération ou en génie mécanique, certains d'entre eux ont 20 à 25 ans d'expérience dans l'industrie de la climatisation et des pompes à chaleur. Le laboratoire de refroidissement et de pompe à chaleur de Blueway est équipé de systèmes et d'instruments très avancés et sophistiqués et est capable de simuler des conditions météorologiques difficiles jusqu'à -25 ℃ et jusqu'à 60 ℃, peut ainsi garantir la fiabilité du climatiseur fonctionnant à conditions climatiques extrêmement difficiles. Son laboratoire a été calibré par le General Machinery & Electrical Products Inspection Institute (GMPI). Blueway a continué à améliorer ses produits et environ 60% des commandes sont des produits différenciés chaque année, sur la base d'une forte capacité de R&D et d'un support technique, Blueway peut être le partenaire commercial OEM, OBM et ODM qualifié.
View as  
 
Achetez des produits dans notre usine appelée Blueway, l'un des principaux fabricants et fournisseurs Climatiseur en Chine. Nos Climatiseur en gros sont populaires auprès des personnes qui souhaitent obtenir des produits bon marché. Nous avons également trop de produits personnalisés. Vous pouvez être assuré d'acheter à bas prix de notre usine. Bienvenue amis et clients de la maison et à l'étranger pour visiter notre usine et coopérer avec nous, espérons que nous pouvons obtenir une double victoire.

Home > Products > Air Conditioner

Air Conditioner Manufacturers

Blueway focuses on independent innovation developing strategy for nearly 30 years of heat pump & air conditioning research and advancement, which with mature inverter technology, intelligent control technology, eco-friendly refrigerant application, low noise high performance, harsh ambient temperature operation and wide application range, even the largest liquid heating and cooling requirements for various kinds of applications including air conditioner, commercial & industrial dehumidification and air handling systems, domestic & commercial hot and chilled water for homes and buildings, heating, cooling & domestic hot water for houses, industrial water heating & cooling and other specialist requirements, etc.

Blueway key components of air conditioners adopt international famous brand, such as Bitzer, Mitsubishi, Schneider, Wilo, which can be one of the strong strengths in product with good quality and stable performance. So far, 70% of Blueway heat pump & air-conditioning products adopt eco-friendly R32 or R410a refrigerant, with outstanding running performance, meet the requirements and environment rules of different countries. What’s more, air to water heat pump product with advantages of reliable safety, high efficiency, eco-friendly and economic practical, which is the better solution than traditional boilers, electric water heaters, etc.

Most of Blueway technical staffs are of refrigeration or mechanic engineering background, some of them have 20-25 years experience in Air Conditioning and Heat Pump industry. Blueway’s Chiller and Heat Pump laboratory is equipped with highly advanced and sophisticated systems and instruments and is able to simulate harsh weather conditions down to -25℃ and up to 60℃, thus can guarantee the reliability of air conditioner operating at extremely harsh weather conditions. Its laboratory has been calibrated by General Machinery & Electrical Products Inspection Institute (GMPI). Blueway has kept doing product improvement and about 60% orders are differentiated products annually, based on strong R&D capacity and technical support, Blueway can be the qualified OEM, OBM & ODM business partner.
View as  
 
Buy products from our factory called Blueway which is one of the leading Air Conditioner manufacturers and suppliers in china. Our wholesale Air Conditioner are popular with people who want to get cheap commodity. We also have too many products that are customized . You can rest assured to buy low price from our factory. Welcome friends and customers from home and abroad to visit our factory and cooperate with us, hope we can get double-win.