foyer > Des produits > Pompe à chaleur > Chauffe-eau à pompe à chaleur

Chauffe-eau à pompe à chaleur Fabricants

Les chauffe-eau domestiques à pompe à chaleur Blueway maintiennent des performances d'économie d'énergie, fiables, stables et hautement efficaces dans une large température ambiante, offrant une large gamme d'applications pour le chauffage de l'eau chaude sanitaire résidentiel, comme la douche, le lavage et d'autres usages familiaux quotidiens. La série IHP est idéale pour les maisons/stations/villas de conception compacte dans les applications d'eau chaude sanitaire. La série DHW est une meilleure solution pour remplacer le chauffe-eau électrique et la chaudière, économisant plus de 2/3 des factures d'énergie.

Blueway fournit un chauffe-eau à pompe à chaleur pour le type à circulation ou instantané, adoptant un échangeur de chaleur à eau tubulaire à haut rendement pour le type de chauffage à cycle, tube dans le tube pour le type de chauffage direct. Type on-off ou onduleur en option. Chaque unité est équipée d'un système de contrôle intelligent basé sur une conception de protection multiple, qui garantit une longue durée de vie de l'unité et un fonctionnement stable, peut également faire fonctionner le chauffe-eau à pompe à chaleur à air en combinaison avec d'autres sources de chaleur via Modbus RS485.

Chauffe-eau à pompe à chaleur haute température Blueway, doté d'un fonctionnement économe en énergie et stable, adoptant le réfrigérant respectueux de l'environnement R134a, avec la technologie EVI et le dégivrage intelligent, fournissant une alimentation en eau chaude stable à haute température jusqu'à 80 ° C, qui peut être largement utilisé dans différentes applications, comme un centre commercial, un supermarché, un immeuble de bureaux, un hôtel, un hôpital, etc. Ses performances de chauffage élevées répondent non seulement à la demande quotidienne d'eau chaude élevée, mais tuent également constamment les bactéries Legionella dans le réservoir.
View as  
 
<1>
Achetez des produits dans notre usine appelée Blueway, l'un des principaux fabricants et fournisseurs Chauffe-eau à pompe à chaleur en Chine. Nos Chauffe-eau à pompe à chaleur en gros sont populaires auprès des personnes qui souhaitent obtenir des produits bon marché. Nous avons également trop de produits personnalisés. Vous pouvez être assuré d'acheter à bas prix de notre usine. Bienvenue amis et clients de la maison et à l'étranger pour visiter notre usine et coopérer avec nous, espérons que nous pouvons obtenir une double victoire.

Home > Products > Heat Pump > Heat Pump Water Heater

Heat Pump Water Heater Manufacturers

Blueway Domestic Heat Pump Water Heaters maintain energy-saving, reliable stable and high efficient performance in a wide ambient temperature, providing a wide range of applications for residential sanitary hot water heating, like shower, washing and other daily family usage. IHP series is an ideal for house/resort/villa with compact design in DHW application. DHW series is a better solution to replace electric water heater and boiler, saving more than 2/3 energy bills.

Blueway supplies Heat Pump Water Heater for circulating or instant type, adopting high efficiency tube-in-shell water heat exchanger for cycle heating type, tube-in-tube for direct heating type. Optional on-off or inverter type. Every unit is equipped with intelligent control system based on multiple protective design, which ensures the unit long service life and stable operation, also can operate the air source heat pump water heater in combination with other heat sources via Modbus RS485.

Blueway High Temperature Heat Pump Water Heater, featured with energy-saving and stable running, adopting R134a environmental friendly refrigerant, with EVI technology & intelligent defrosting, supplying stable high temperature outlet hot water supply up to 80°C, which can be widely used in different applications, like shopping mall, supermarket, office building, hotel, hospital, etc. Its high heating running performance not only greatly meets the daily demand for high hot water, but also constantly kills legionella bacteria in the tank.
View as  
 
<1>
Buy products from our factory called Blueway which is one of the leading Heat Pump Water Heater manufacturers and suppliers in china. Our wholesale Heat Pump Water Heater are popular with people who want to get cheap commodity. We also have too many products that are customized . You can rest assured to buy low price from our factory. Welcome friends and customers from home and abroad to visit our factory and cooperate with us, hope we can get double-win.