foyer > Des produits > Pompe à chaleur > Pompe à chaleur eau à eau

Pompe à chaleur eau à eau Fabricants

Blueway avec plus de 30 ans d'expérience dans la fabrication et la conception de systèmes de pompes à chaleur eau-eau. Pour les petites unités, recouvertes d'un revêtement en poudre d'acier galvanisé durable et de haute qualité, offrant la méthode de chauffage et de refroidissement de l'eau la plus efficace et la plus écologiquement viable pour la maison.

La pompe à chaleur eau-eau avec une large gamme d'options d'installation qui peut être utilisée pour la fonte de la neige/glace, le spa, le chauffage de l'eau de piscine et l'eau chaude gratuite. Et il peut fonctionner à environ 2/3 de sa capacité avec une efficacité considérablement plus élevée que les produits concurrents connexes, offrant un confort maximal avec une consommation d'énergie moindre.

Pompe à chaleur eau-eau avec des performances supérieures à celles des autres technologies de pompe à chaleur conventionnelles, un contrôle de vitesse variable flexible minimise les cycles marche/arrêt du système, les variations de température, le bruit et la consommation d'énergie. Réfrigérant R134a ou 410a en option.
View as  
 
<1>
Achetez des produits dans notre usine appelée Blueway, l'un des principaux fabricants et fournisseurs Pompe à chaleur eau à eau en Chine. Nos Pompe à chaleur eau à eau en gros sont populaires auprès des personnes qui souhaitent obtenir des produits bon marché. Nous avons également trop de produits personnalisés. Vous pouvez être assuré d'acheter à bas prix de notre usine. Bienvenue amis et clients de la maison et à l'étranger pour visiter notre usine et coopérer avec nous, espérons que nous pouvons obtenir une double victoire.

Home > Products > Heat Pump > Water to Water Heat Pump

Water to Water Heat Pump Manufacturers

Blueway with aournd 30 years of experience in manufacturing and designing Water to Water Heat Pump systems. For small unit, which is covered with a durable and high quality galvanized steel powder coating, providing the most efficient and environmentally sustainable method of heating and cooling water for house.

The Water to Water Heat Pump with a wide range of installation options that can be used for snow/ice melt, spa, pool water heating, and free hot water. And it can run at roughly 2/3 capacity with significantly higher efficiencies than related competitive products, providing maximum comfort with less energy use.

Water to Water Heat Pump with higher performance than other conventional heat pump technologies, flexible variable speed control minimizes on/off system cycling, temperature swings, noise and energy use. Optional R134a or 410a refrigerant.
View as  
 
<1>
Buy products from our factory called Blueway which is one of the leading Water to Water Heat Pump manufacturers and suppliers in china. Our wholesale Water to Water Heat Pump are popular with people who want to get cheap commodity. We also have too many products that are customized . You can rest assured to buy low price from our factory. Welcome friends and customers from home and abroad to visit our factory and cooperate with us, hope we can get double-win.