foyer > Des produits > Autres appareils électriques

Autres appareils électriques Fabricants

La vision de Blueway est « Rendre la vie confortable ! » Elle a acquis une réputation mondiale dans le domaine des systèmes de chauffage et de refroidissement liquides (climatiseur, refroidisseur et pompe à chaleur) grâce à environ 30 ans d'expérience dans cette industrie. En 2011, Blueway a établi sa filiale de fabrication à Shunde, Foshan en Chine, en utilisant les avantages de fabrication ici et en fournissant des refroidisseurs, des pompes à chaleur et d'autres appareils électriques dans le monde entier. Blueway a développé son système de contrôle intelligent avec une synchronisation précise, un contrôle de la température et une fonction de surveillance à distance.

Blueway continue de mettre à niveau les produits et d'affiner la technologie d'autres appareils électriques, de répondre à la demande urgente des clients en produits différenciés et en produits haut de gamme, notamment le chauffe-eau, le chauffe-piscine, le déshumidificateur de piscine, les climatiseurs résidentiels et commerciaux, le chauffage et la climatisation des pièces Pompe à chaleur, refroidisseur d'eau, autres appareils électriques, comme un contrôleur intelligent, un thermostat, un échangeur de chaleur en titane, un interrupteur de débit d'eau, etc.

Avec une technologie de pointe et une capacité de R&D, Blueway est devenu l'un des principaux fabricants de CVC en Chine, avec plus de 10 000 solutions d'ingénierie avec un grand succès, exportant plus de 70% de ses produits vers l'Europe, le Moyen-Orient et d'autres régions développées. De plus, Blueway est également la marque recommandée par l'hôtel Hilton sur le marché chinois. Blueway poursuivra ses efforts et son engagement à servir ses partenaires mondiaux en fournissant des solutions et des produits innovants à haute efficacité.

View as  
 
Achetez des produits dans notre usine appelée Blueway, l'un des principaux fabricants et fournisseurs Autres appareils électriques en Chine. Nos Autres appareils électriques en gros sont populaires auprès des personnes qui souhaitent obtenir des produits bon marché. Nous avons également trop de produits personnalisés. Vous pouvez être assuré d'acheter à bas prix de notre usine. Bienvenue amis et clients de la maison et à l'étranger pour visiter notre usine et coopérer avec nous, espérons que nous pouvons obtenir une double victoire.

Home > Products > Other Electrical Appliances

Other Electrical Appliances Manufacturers

Blueway’s vision is “Make life comfortable!” It has earned a worldwide reputation in the field of liquid heating and cooling systems (air conditioner, chiller and heat pump) through about 30 years experience in this industry. In 2011, Blueway established its subsidiary manufacturer in Shunde, Foshan of China, utilizing the manufacturing advantages here and supply chillers, heat pumps & Other Electrical Appliances worldwide. Blueway has developed its intelligent control system with precise timing, temperature control and remote monitoring function. 

Blueway keeps doing product upgrade & refining technology of Other Electrical Appliances, meet clients’ urgent demand on differentiated products & high-end products, including Hot Water Heater, Pool Heater, Swimming Pool Dehumidifier, Residential and Commercial Air Conditioners, Room Heating & Cooling Heat Pump, Water Chiller, Other Electrical Appliances, like intelligent controller, thermostat, titanium heat exchanger, water flow switch, etc. 

With advanced technology and R&D capacity, Blueway has become one of the leading HVAC manufacturers in China, over 10000 engineering solutions with great success, exporting more than 70 percent of its products to Europe, Middle East and other developed regions. What’s more, Blueway is also the recommended brand by Hilton Hotel in Chinese market. Blueway will continue its endeavor and commitment to serve its worldwide partners by providing solutions and innovative products of high efficiency.

View as  
 
Buy products from our factory called Blueway which is one of the leading Other Electrical Appliances manufacturers and suppliers in china. Our wholesale Other Electrical Appliances are popular with people who want to get cheap commodity. We also have too many products that are customized . You can rest assured to buy low price from our factory. Welcome friends and customers from home and abroad to visit our factory and cooperate with us, hope we can get double-win.