foyer > Des produits > Pompe à chaleur > Chauffage Refroidissement Pompe à chaleur

Chauffage Refroidissement Pompe à chaleur Fabricants

La pompe à chaleur onduleur / chauffage refroidissement fonctionne efficacement avec le chauffage par le sol, les ventilo-convecteurs à eau ou les radiateurs pour le chauffage/le refroidissement et l'eau chaude sanitaire, ce qui est applicable pour les familles, les appartements, les petits sites industriels, etc. De plus, il peut fonctionner avec l'énergie solaire , chaudière ou radiateur électrique selon l'état pratique de l'installation de chauffage.

R32 / R410a DC Inverter Chauffage Refroidissement Pompe à chaleur (ErP A++, ErP A+++) avec technologie de compresseur EVI et technologie Inverter complète pour zone extrêmement froide et température d'eau de sortie élevée. Équipé de fonctions de chauffage/refroidissement et d'eau chaude sanitaire, d'un réfrigérant respectueux de l'environnement, de la technologie d'onduleur la plus avancée et d'une fonction de dégivrage intelligente pour bien fonctionner à -35°C. ce qui est beaucoup plus efficace que la pompe à chaleur de refroidissement à source d'air normale.

Pour la série EDHP, nous adoptons généralement un compresseur rotatif à onduleur Mitsubishi / Panasonic, un moteur de ventilateur à courant continu, un échangeur de chaleur à plaques Swep, une pompe à eau Wilo, un écran tactile intelligent avec contrôle WIFI et sortie de contrôle pour vanne à trois voies en standard. Type monobloc ou split Chauffage Refroidissement Pompe à chaleur disponible. Pompe à eau, vase d'expansion et chauffage électrique intégrés en option.
View as  
 
<1>
Achetez des produits dans notre usine appelée Blueway, l'un des principaux fabricants et fournisseurs Chauffage Refroidissement Pompe à chaleur en Chine. Nos Chauffage Refroidissement Pompe à chaleur en gros sont populaires auprès des personnes qui souhaitent obtenir des produits bon marché. Nous avons également trop de produits personnalisés. Vous pouvez être assuré d'acheter à bas prix de notre usine. Bienvenue amis et clients de la maison et à l'étranger pour visiter notre usine et coopérer avec nous, espérons que nous pouvons obtenir une double victoire.

Home > Products > Heat Pump > Heating Cooling Heat Pump

Heating Cooling Heat Pump Manufacturers

Inverter / on-off Heating Cooling Heat Pump works efficiently with floor heating, water fan coils or radiators for heating/cooling and domestic hot water, whichi is applicable for families, apartments, small industrial sites, etc. Additionally, it can work with solar, boiler or electric heater according to the practical condition of the heating system. 

R32 / R410a DC Inverter Heating Cooling Heat Pump (ErP A++, ErP A+++) with EVI compressor technology and full inverter technology for extremely cold area and high outlet water temperature. Equipped with room heating / cooling and DHW functions, with eco-friendly refrigerant, most advance inverter technology & intelligent defrost function to work well in -35°C. which is much more higher efficiency than normal air source heat cooling heat pump.

For EDHP series, generally, we adopt Mitsubishi / Panasonic inverter rotary compressor, DC fan motor, Swep plate heat exchanger, Wilo water pump, intelligent touch screen with WIFI control and control output for three-way valve as standard. Monoblock or split type Heating Cooling Heat Pump available. Optional built-in water pump, expansion tank and electric heater.
View as  
 
<1>
Buy products from our factory called Blueway which is one of the leading Heating Cooling Heat Pump manufacturers and suppliers in china. Our wholesale Heating Cooling Heat Pump are popular with people who want to get cheap commodity. We also have too many products that are customized . You can rest assured to buy low price from our factory. Welcome friends and customers from home and abroad to visit our factory and cooperate with us, hope we can get double-win.