foyer > Des produits > Pompe à chaleur > Pompe à chaleur de piscine

Pompe à chaleur de piscine Fabricants

Pompe à chaleur pour piscine avec fonction de chauffage et de refroidissement rapide de l'eau de la piscine dans les applications résidentielles et commerciales, vous permet de profiter de la baignade pendant les quatre saisons, consomme environ 80% d'énergie en moins que le chauffage électrique traditionnel.

Pompe à chaleur à onduleur pour piscine, dotée d'une technologie à onduleur complet exceptionnelle, dont le système de contrôle à onduleur complet contrôle la vitesse du compresseur et du moteur du ventilateur pour atteindre des performances optimisées. Équipé d'un échangeur de chaleur tube-in-shell en titane, d'un réfrigérant écologique R32 ou R410a, d'un contrôleur à écran tactile intelligent, d'une fonction de contrôle de l'application WIFI disponible.

Blueway fournit également une pompe à chaleur et un refroidisseur pour piscine T3, avec une large plage de capacité de 1,5 à 50 tonnes, utilisant l'énergie thermique de l'air ambiant et reproduisant plus d'énergie thermique, économisant 60 à 80% d'énergie par rapport aux appareils de chauffage traditionnels. De plus, la pompe à chaleur refroidisseur de piscine T3 peut fonctionner à une température de l'air ambiant jusqu'à 53 ° C dans la région du golfe, comme les Émirats arabes unis, le Qatar, Oman, le Koweït, etc.
View as  
 
<1>
Achetez des produits dans notre usine appelée Blueway, l'un des principaux fabricants et fournisseurs Pompe à chaleur de piscine en Chine. Nos Pompe à chaleur de piscine en gros sont populaires auprès des personnes qui souhaitent obtenir des produits bon marché. Nous avons également trop de produits personnalisés. Vous pouvez être assuré d'acheter à bas prix de notre usine. Bienvenue amis et clients de la maison et à l'étranger pour visiter notre usine et coopérer avec nous, espérons que nous pouvons obtenir une double victoire.

Home > Products > Heat Pump > Swimming Pool Heat Pump

Swimming Pool Heat Pump Manufacturers

Swimming Pool Heat Pump with pool water fast heating and cooling function in residential and commercial applications, make you enjoy swimming in the four seasons, consumes around 80% less energy than tranditional electric heater. 

Inverter Swimming Pool Heat Pump, featured with oustanding full inverter technology, which full inverter control system controls the compressor and fan motor speed to reach optimized performance. Equipped with titanium tube-in-shell heat exchanger, eco-friendly R32 or R410a refrigerant, intelligent touch screen controller, WIFI app control function available. 

Blueway also supplies T3 Swimming Pool Heat Pump and Chiller, with wide capacity range from 1.5 ~50 ton, using heat energy from ambient air and reproduces more heat energy, saving 60~80% energy compared to traditional heaters. What’s more, the T3 pool chiller heat pump can operate at ambient air temperature up to 53°C in gulf area, like UAE, Qatar, Oman, Kuwait, etc.
View as  
 
<1>
Buy products from our factory called Blueway which is one of the leading Swimming Pool Heat Pump manufacturers and suppliers in china. Our wholesale Swimming Pool Heat Pump are popular with people who want to get cheap commodity. We also have too many products that are customized . You can rest assured to buy low price from our factory. Welcome friends and customers from home and abroad to visit our factory and cooperate with us, hope we can get double-win.