foyer > Des produits > Pompe à chaleur > Refroidisseur d'eau à source d'air

Refroidisseur d'eau à source d'air Fabricants

Le refroidisseur d'eau à source d'air Blueway est spécialement conçu pour les besoins en eau réfrigérée dans les régions tropicales des régions du golfe, où la température ambiante en été peut dépasser 50 â„, ce qui fait que l'eau du réservoir sur le toit atteint des températures insupportables. Les refroidisseurs d'eau refroidissent l'eau du réservoir sur le toit à une température confortable, idéale pour une utilisation dans la salle de bain et la cuisine, comme la douche, le bain, la lessive, la lessive, la cuisine, la boisson, le nettoyage, etc.

Le refroidisseur d'eau à source d'air Blueeway adopte le réfrigérant R410a sans CFC et respectueux de l'environnement qui est très efficace et n'appauvrit pas la couche d'ozone, et utilise un compresseur rotatif ou à spirale de marque mondiale qui est de haute efficacité et à faible bruit et est tropical pour une température ambiante élevée conditions. Chaque unité est équipée d'un contrôleur numérique à microprocesseur avec écran LCD et le panneau de commande est entièrement câblé en usine avec tous les accessoires et terminaux inclus.

Les solutions innovantes de refroidisseurs d'eau à source d'air de Blueway sont conçues pour apporter une efficacité supérieure, des économies d'énergie, un fonctionnement simple, une installation facile, un refroidissement fiable et sûr à tous les types d'applications résidentielles et commerciales. Spécialement conçu pour la conception tropicale pour une température de climat de travail jusqu'à 53 ™, équipé d'un réfrigérant écologique R410a sans CFC et d'une interface RS485. Pompe à eau de circulation intégrée en option et fonction de contrôle WIFI.
View as  
 
<1>
Achetez des produits dans notre usine appelée Blueway, l'un des principaux fabricants et fournisseurs Refroidisseur d'eau à source d'air en Chine. Nos Refroidisseur d'eau à source d'air en gros sont populaires auprès des personnes qui souhaitent obtenir des produits bon marché. Nous avons également trop de produits personnalisés. Vous pouvez être assuré d'acheter à bas prix de notre usine. Bienvenue amis et clients de la maison et à l'étranger pour visiter notre usine et coopérer avec nous, espérons que nous pouvons obtenir une double victoire.

Home > Products > Heat Pump > Air Source Water Chiller

Air Source Water Chiller Manufacturers

Blueway Air Source Water Chiller is specially designed for the need of chilled water in tropical regions of the gulf areas, where the ambient temperature in summer can go above 50℃, causing the rooftop tank water reach unbearable temperatures. The water chillers chill the roof top tank water to a comfortable temperature ideal for use in bathroom and kitchen, such as shower, bath, washing, laundry, cooking, drinking, cleaning, etc. 

Blueeway Air Source Water Chiller adopts CFC free, eco-friendly R410a refrigerant which is highly efficient and has no depletion to ozone layer, and uses world top brand rotary or scroll compressor which is of high efficiency & low noise operation and is tropical for high ambient conditions. Every unit is equipped with micro processor based digital controller with LCD display, and the control panel is completely factory wired with all accessories and terminals included.

Blueway innovative Air Source Water Chiller solutions are designed to bring superior efficient, energy saving, simple operation, easy installation, safe reliable cooling to all types of residential & commercial applications. Especially for the tropical design for working climate temperature up to 53℃, equipped with eco-friendly CFC free R410a refrigerant and RS485 interface. Optional built-in circulating water pump & WIFI control function.
View as  
 
<1>
Buy products from our factory called Blueway which is one of the leading Air Source Water Chiller manufacturers and suppliers in china. Our wholesale Air Source Water Chiller are popular with people who want to get cheap commodity. We also have too many products that are customized . You can rest assured to buy low price from our factory. Welcome friends and customers from home and abroad to visit our factory and cooperate with us, hope we can get double-win.