Réfrigération Fabricants

Avec une technologie de pointe et une capacité de R&D, Blueway a obtenu plus de 20 brevets et est devenu l'un des principaux fabricants de CVC en Chine. Plus de 60% des commandes sont des commandes de réfrigération personnalisées, comme un refroidisseur à condensation par évaporation, une unité de condensation à refroidissement mural, etc.

Le refroidisseur à condensation par évaporation est une alternative efficace aux refroidisseurs à condensation à air ou à eau. La technologie de réfrigération propose des refroidisseurs à condensation par évaporation de 15 à plus de 200 tonnes et peut sélectionner le système le mieux adapté à l'application spécifique.

Les unités de condensation refroidies à l'eau sont conçues pour une large gamme d'applications de climatisation et de réfrigération commerciales et industrielles. Blueway peut fournir une conception de produit flexible, car ils peuvent être combinés avec une grande variété de serpentins ou de refroidisseurs pour fournir un système de refroidissement qui correspond étroitement aux exigences de charge réelles. Faciles à installer, les unités ne nécessitent qu'une tuyauterie et un câblage externes simples et occupent peu d'espace au sol.
View as  
 
<1>
Achetez des produits dans notre usine appelée Blueway, l'un des principaux fabricants et fournisseurs Réfrigération en Chine. Nos Réfrigération en gros sont populaires auprès des personnes qui souhaitent obtenir des produits bon marché. Nous avons également trop de produits personnalisés. Vous pouvez être assuré d'acheter à bas prix de notre usine. Bienvenue amis et clients de la maison et à l'étranger pour visiter notre usine et coopérer avec nous, espérons que nous pouvons obtenir une double victoire.

Refrigeration Manufacturers

With advanced technology and R&D capacity, Blueway has obtained over more than 20 patents and become one of the leading HVAC manufacturers in China. Over 60% orders are customized Refrigeration orders, like evaporative condensing chiller, Wall Cooled Condensation Unit, etc.

Evaporative condensing chiller is an efficient alternative to air or water condensed chillers. Refrigeration Technology offers evaporative condensed chillers from 15 to 200+ tons and can select a system best suited for the specific application.

Water Cooled Condensation Units are designed for a wide range of commercial and industrial air conditioning and refrigeration applications. Blueway can provide flexible product design, since they can be combined with a wide variety of coils or chillers to provide a cooling system that closely matches actual load requirements. Easily installed, the units require only simple external piping and wiring, and occupy little floor space.
View as  
 
<1>
Buy products from our factory called Blueway which is one of the leading Refrigeration manufacturers and suppliers in china. Our wholesale Refrigeration are popular with people who want to get cheap commodity. We also have too many products that are customized . You can rest assured to buy low price from our factory. Welcome friends and customers from home and abroad to visit our factory and cooperate with us, hope we can get double-win.