foyer > Des produits > Pompe à chaleur > Pompe à chaleur de piscine > Système d'environnement de piscine intérieure
Système d'environnement de piscine intérieure
  • Système d'environnement de piscine intérieureSystème d'environnement de piscine intérieure
  • Système d'environnement de piscine intérieureSystème d'environnement de piscine intérieure
  • Système d'environnement de piscine intérieureSystème d'environnement de piscine intérieure

Système d'environnement de piscine intérieure

Le système d'environnement de piscine intérieure est conçu pour les piscines intérieures, avec une conception flexible, une installation facile et des économies d'énergie. Avec des fonctions de contrôle de l'humidité et de gestion de la température de l'air et de l'eau, disponibles pour différents types de sites, tels que les centres aquatiques, les hôtels, les natatoriums, les écoles et les parcs aquatiques. Bienvenue à acheter le système d'environnement de piscine intérieure chez nous.

dépêcher enquête

Caractéristiques et points forts du système d'environnement de piscine intérieure

Conçu pour l'environnement de piscine corrosif

Le déshumidificateur Blueway possède de nombreuses caractéristiques de conception spéciales pour minimiser l'entretien et prolonger la durée de vie de l'unité. Tous les composants critiques sont situés hors du flux d'air corrosif et les serpentins sont construits à partir d'ailettes en cuivre et en aluminium revêtu pour une longue durée de vie. Blue Way utilise des condenseurs air/eau pleine grandeur pour un maximum de chauffage ou de refroidissement de la piscine et de l'air. Le système d'environnement de piscine intérieure utilise un API sophistiqué (contrôleur logique programmable) qui offre des stratégies de contrôle très efficaces pour un fonctionnement intelligent de la piscine plus efficace. Toutes les unités sont construites en acier épais avec des panneaux latéraux et de toit galvanisés et revêtus de poudre époxy pour résister à la corrosion. L'isolation des panneaux offre une efficacité énergétique supplémentaire ainsi qu'un contrôle du son pour les installations intérieures et extérieures.

Haute efficacité et respectueux de l'environnement

Tous les modèles adoptent le réfrigérant R410A respectueux de l'environnement et offrent d'excellentes caractéristiques de performance. Le cycle du compresseur par étapes assure un fonctionnement minimum du compresseur pour une charge donnée pour une plus grande efficacité, et maintient également un environnement de haute qualité. Et le système peut être configuré pour renvoyer les condensats dans la piscine, économisant ainsi l'équivalent du volume de la piscine entière sur un an. Pour une meilleure qualité de l'air, des filtres plasma peuvent être ajoutés.

L'énergie recyclée réduit le besoin de chauffage aux combustibles fossiles

Les piscines intérieures demandent de grandes quantités de chaleur pour maintenir les conditions de confort de l'espace et de l'eau. Plutôt que de dépendre des combustibles fossiles comme source de chaleur principale, les unités Blueway utilisent la chaleur résiduelle générée lors de la déshumidification pour chauffer l'espace et l'eau de la piscine, et elles renvoient beaucoup plus d'énergie qu'elles n'en utilisent avec des économies moyennes enregistrées allant de 40 % à 60 % par rapport aux produits conventionnels. systèmes de dilution d'air extérieur. Pour chaque kilowatt d'énergie électrique utilisé pour faire fonctionner un système Blueway, cinq kilowatts de chaleur sont fournis à l'air et à l'eau du natatorium.

Les fonctionnalités robustes offrent des performances inégalées

• Compresseur Scroll, fonctionnement efficace et silencieux

• Échangeur de chaleur à eau tube-in-shell en titane

• Armoire enduite de poudre, résistante à la corrosion

• Contrôleur PLC avec interface utilisateur conviviale

• Surveillance à distance par téléphone ou internet

• Evaporateur enduit et serpentins de condenseur de réchauffage, longue durée de vie

• Autodiagnostic

Schéma d'installation du système d'environnement de piscine intérieure

FORCE BLUEWAY

1. Blueway a environ 30 ans d'expérience dans la fabrication de systèmes CVC.

2. Plus de 1000 produits de R&D originaux, Blueway est qualifié pour être OEM/OBM/ODM.

3. Plus de 10 000 solutions d'ingénierie avec un grand succès fournies par Blueway.

4.Le service technique en ligne est disponible 24 heures sur 24 sans interruption.

5. Système de contrôle intelligent Blueway avec synchronisation précise, contrôle de la température et fonction de surveillance à distance.

Aperçu du marché

Avec une technologie de pointe et une capacité de R&D, Blueway a obtenu plus de 20 brevets et est devenu l'un des principaux fabricants de CVC en Chine. Pendant ce temps, 70% des produits Blueway ont été exportés vers les marchés d'outre-mer, notamment l'Australie, l'Europe, l'Amérique du Nord, le Moyen-Orient, l'Afrique du Sud, l'Amérique du Sud et ont obtenu une reconnaissance mondiale. De plus, elle possède plus de 20 bureaux de représentation situés dans différentes villes de Chine, ainsi que ses distributeurs agréés en Europe, au Moyen-Orient, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud.


Jusqu'à présent, Blueway a déjà fourni plus de 10 000 solutions d'ingénierie avec un grand succès. De plus, Blueway est également la marque recommandée par l'hôtel Hilton sur le marché chinois. Blueway poursuivra ses efforts et son engagement à servir ses partenaires mondiaux en fournissant des solutions et des produits innovants à haute efficacité.


FAQ

Q : Quelle est la marque du compresseur ?

R : Les marques Bitzer, Copeland et Danfoss sont facultatives. Généralement, nous adoptons le compresseur Bizer, qui est importé d'Amérique.


Q : Quel est le type de réfrigérant ?

A: R410a et R417a sont facultatifs, nous adoptons généralement R410a.


Q : Comment sélectionner le modèle approprié ?

R : Veuillez indiquer la taille de la piscine, la superficie de la piscine, le volume d'eau de la piscine, la piscine intérieure ou extérieure et l'unité sera installée dans quelle ville. Ensuite, nous pourrions calculer les données et vous fournir des solutions en peu de temps.


Q : Quelle est la période de production ?

A : Généralement, cela prend environ 35 jours ouvrables. Si le type personnalisé, ce sera un peu plus long.


Q : Quelle est la durée de garantie ?

R : En général, 1 an pour l'ensemble de l'unité, 3 ans pour le compresseur.


Q : Un service après-vente ?

A: Le système d'environnement de piscine intérieure nécessite un technicien professionnel pour effectuer la mise en service du système. Généralement, nos devis ne comprennent pas l'installation, les conduits d'aération, les frais de déplacement, l'hébergement à l'hôtel et les frais de repas. Si vous avez besoin d'une assistance technique sur le site, veuillez nous contacter pour une discussion plus approfondie.


Q : Des cas de produits à partager ?

R : Oui, nous avons terminé tant de projets d'ingénierie réussis sur notre marché intérieur. Vous pouvez le vérifier à partir des « projets d'ingénierie » de la barre de navigation.

Hot Tags: Système d'environnement de piscine intérieure, fabricants, fournisseurs, vente en gros, sur mesure, usine, Chine, prix

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Heat Pump > Swimming Pool Heat Pump > Indoor Swimming Pool Environment System
Indoor Swimming Pool Environment System
  • Indoor Swimming Pool Environment SystemIndoor Swimming Pool Environment System
  • Indoor Swimming Pool Environment SystemIndoor Swimming Pool Environment System
  • Indoor Swimming Pool Environment SystemIndoor Swimming Pool Environment System

Indoor Swimming Pool Environment System

Indoor Swimming Pool Environment System is designed for indoor pool, featured with flexible design, easy installation, energy-saving. With humidity control and manage air and water temperatures functions, available for various kinds of sites, such as aquatic centers, hotels, natatoriums, schools and water parks.

Send Inquiry

Indoor Swimming Pool Environment System Features & Highlights Suppliers

Built for the Corrosive Pool Environment

Blueway dehumidifier has many special design features to minimize maintenance and extend the life of the unit. All critical components are located out of the corrosive air stream, and coils are constructed from all copper and coated aluminum fins for long life. Blueway uses full-size air/water condensers for maximum pool and air heating or cooling. Indoor Swimming Pool Environment System utilizes a sophisticated PLC (Programmable Logic Controller) that offers highly efficient control strategies for more efficient intelligent pool operation. All units are constructed of heavy-gauge steel with side and roof panels galvanized and epoxy powder coated to resist corrosion. Panel insulation provides additional energy efficiency along with sound control for indoor and outdoor installations.

High Efficiency and Environmentally Friendly

All models adopt environmentally-friendly R410A refrigerant and deliver excellent performance characteristics. Staged compressor cycling ensures minimum compressor operation for any given load for greater efficiency, and also maintains a high quality environment. And the system can be configured to return condensate back to the pool, saving the equivalent of the entire pool's volume over one year. For improved air quality, plasma filters can be added.

Recycled Energy Lessens the Need for Fossil Fuel Heating

Indoor pools demand large quantities of heat to maintain space and water comfort conditions. Rather than relying on fossil fuel as the primary heat source, Blueway units utilize waste heat generated during dehumidification to heat the space and pool water, and they return much more energy than they use with average recorded savings ranging from 40% to 60% over conventional outside air dilution systems. For every kilowatt of electrical power used to operate a Blueway system, five kilowatts of heat are delivered to the natatorium air and water.

Rugged Features delivers Unrivaled Performance

• Scroll compressor, efficient and quiet operation

• Titanium tube-in-shell water heat exchanger

• Powder coated cabinet, corrosion resistant

• PLC controller with user friendly interface

• Remote monitoring by phone or internet

• Coated evaporator & reheat condenser coils, long life

• Self diagnosis

Indoor Swimming Pool Environment System Installation Diagram

BLUEWAY STRENGTH

1.Blueway has around 30 years of rich HVAC manufacturing experience.

2.Over 1000 original R&D products, Blueway is qualified to be OEM/OBM/ODM.

3.Over 10000 engineering solutions with great success provided by Blueway.

4.Online technical service is available twenty-four hours a day without break.

5.Blueway intelligent control system with precise timing, temperature control & remote monitoring function.

Market Overview

With advanced technology and R&D capacity, Blueway has obtained over more than 20 patents and become one of the leading HVAC manufacturers in China. Meanwhile, 70% of Blueway products have been exported to oversea markets, including Australia, Europe, North America, Middle East, South Africa, South America and obtained worldwide recognition. Additionally, it has over 20 representative offices located in different cities of China, and also has its authorized distributors in Europe, Middle East, North America and South America.


So far, Blueway has already provided over 10000 engineering solutions with great success. What's more, Blueway is also the recommended brand by Hilton Hotel in Chinese market. Blueway will continue its endeavor and commitment to serve its worldwide partners by providing solutions and innovative products of high efficiency.


FAQ

Q: What’s the compressor brand?

A: Bitzer, Copeland & Danfoss brand are optional. Generally, we adopt Bizer compressor, which is imported from America.


Q: What’s the refrigerant type?

A: R410a & R417a are optional, we usually adopt R410a.


Q: How to select the suitable model?

A: Please kindly indicate the pool size, pool surface area, pool water volume, indoor or outdoor pool, and the unit will be installed in which city. Then we could calculate the data and provide solutions to you in a short time.


Q: What’s the production period?

A: Generally, it takes about 35 working days. If customized type, it will be a little longer.


Q: What is the warranty time?

A: In general, 1 year for the whole unit, 3 years for the compressor.


Q: Any after-sales service?

A: Indoor Swimming Pool Environment System requires professional technician to do the system commissioning. Generally, our quotations do not include installation, air ducts, travel expenses, hotel accomodation & meals charges. If you need site technical support, please contact us for further talk.


Q: Any product cases for sharing?

A: Yes, we’ve finished so many successful engineering projects in our domestic market. You could check it from the “Engineering Projects” of the navigation bar.

Hot Tags: Indoor Swimming Pool Environment System, Manufacturers, Suppliers, Wholesale, Customized, Factory, China, Price

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.